Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Arcaniste] Yunalska [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ansei
Yunalska
6 participants
AuteurMessage
Yunalska
Membre
Membre
Yunalska


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:30

1] Présentation du joueur :

-Votre prénom : Xavier
-Votre âge : 28 ans
-Vos centres d’intérêt : Ma femme, mon boulot, le Cinéma, le Paintball, les Jeux vidéos...
-Avez-vous un micro : Evidemment, MMX300 BayerDynamic + Mixamp
-Disponibilités : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche // Afin d'éviter de divorcer avant l'heure je réserve le Vendredi et Samedi pour l'IRL. Ceci étant dit, situation matrimoniale oblige, nous ne sommes jamais à l’abri d'une urgence IRL...

----------------------------------------------------------------------------------

2] Présentation de l’avatar :

-Nom / ID PSN: Yunalska
-Job principal: Arcaniste Lvl30
-Secondaire: Arcaniste aussi (Double de LootZzz) / Hunter voir Titan en Third.

----------------------------------------------------------------------------------

3] Gaming :

-Historique des jeux pratiqués: Mon CV sur les MMOs commence sur SWG "Star Wars Galaxies" ndlr, sur lequel je suis resté un peu plus de 2 ans. Puis le mastodonte de Blizzard a pointé le bout de son nez. Je suis donc parti sur World of Warcraft, sur le serveur Illidan puis Ysondre (surpopulation aidant) en tant que Guerrier, dans la Guilde "La Garde".

Guilde PvE VHL ayant perduré dans le Top 3 Fr pendant plusieurs années durant Vanilla, BC, et WotLK. Départ de pas mal de Guildemates aidant, dues à nos évolutions pro/perso, j'ai suivi également le pas en me retirant de WoW.
Je fais également partie de la 1st guilde PvE sur Final Fantasy 14 : Realm Reborn. "Black Hope".

Depuis lors, j'ai écumé comme une âme en peine les traditionnels pseudos "WoW Killer" : Aion / Warhammer / AoC...


-Historique des FPS pratiqués: De ce côté là, vu que par définition un FPS n'a pas la même ampleur "d'âme" qu'un MMO, il s'arrête à une expérience assez poussée sur CS 1.6, sur tous les CoD, ainsi que sur BF3 et 4, Crysis 1, 2 et 3 ainsi que Killzone SF... J'en oublie sûrement navré...


-Expériences en PvE et Pvp? C'est sur WoW que j'ai eu la plus grande expérience PvE VHL, avec des First Down Fr, et autres Top Fr en concurrence avec Empire, Millenium, Overall, Wraith, et The Fallen pour ceux qui connaissent. Sur FF14, notre avancée PvE est également des plus avancé puisque nous sommes 1ère guilde Fr, 3 Eu, et en phase de maintenir le Top 10 World.

Niveau PvP côté FPS, j'ai pendant longtemps performé à titre amateur sur tous les CoD en Team ainsi que sur CS 1.6.

Concernant Destiny, J'ai bien évidemment participé à l'Alpha et à la Bétâ en parcourant tous ce que les Devs nous ont permis d'explorer.


----------------------------------------------------------------------------------

4] Vous et nous :

-Pourquoi ETK ? Une philosophie et des objectifs de Guilde qui me correspond je pense.


-Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je pense correspondre au profil de joueur que vous recherchez actuellement. Un joueur qui en veut, un joueur qui à la gagne, l'esprit de compétition, le sens de la hiérarchie, la compétence de RL (RaidLeader) si besoin, et une envie de toujours faire mieux.

Motivé, connaissant sa classe (du moins ce qu'on a pu en voir jusqu'à présent), sachant se déplacer et ayant le respect des horaires de raid et de ses mates.


-Qu'attendez-vous de ETK ? Ecrire une nouvelle page aussi longue soit elle sur Destiny.


----------------------------------------------------------------------------------


6] Un dernier mot ?


Ce jeu représente à mon sens, tous ce dont j'ai rêvé: Du FPS, et le côté MMO. Le tout sous la coupe de Bungie et d'une seconde valeur sure, Activision/Blizzard.

Merci de m'avoir lu quoi qu'il en soit !


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:40

Bienvenue à toi Yuna ! Trés jolie présentation, pense à faire ta demande sur Bungie.net que je puisse la valider.
Pense aussi à activer le clan comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membre. Enfin chez nous une période d'essai plus ou moins longue est mise en place pour que tout le monde est une chance. Dans ton cas tu as deja fait t'es preuves Smile

Merci de posté t'es disponibilité ici: https://claneternalknights.forumactif.org/t34-tres-important-disponibilite
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:09

Bienvenue a toi , me semble que zack viens aussi de la guilde ff14 Black hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunalska
Membre
Membre
Yunalska


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Tout à fait ! Very Happy

Mais Zack est passé Off de médiation, du coup je pense que ses prios ont peut être changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

Bienvenu à toi Yuna ! à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:56

Bienvenue à toi Yuna, encore un ancien de WoW !! Smile

@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
xVoLCoM-05
Membre
Membre
xVoLCoM-05


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 11:54

Bienvenue a toi le yuka xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arcaniste] Yunalska [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Arcaniste] Yunalska [Accepté]   [Arcaniste] Yunalska [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arcaniste] Yunalska [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]
» Zeero, Arcaniste
» Hello les guardians ! [Accepté]
» Présentation Noa [Accepté ]
» Présentation RonyHG. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: