Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation RonyHG. [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronyhg
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2014

Présentation RonyHG. [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation RonyHG. [Accepté]   Présentation RonyHG. [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:51

Salut à tous, je m'appel Anthony, j'ai 24 ans et des brouettes. Je suis un ami irl de Herthis, c'est lui qui m'a parlé de votre clan. Je suis un titan level 22 (et des brouettes), je vous rassures je ne compte pas stagner a ce level. Une fois le niveau requis, je compte bien participer à des événements avec vous. A bientôt in game.

Ps: Le skillz compte t'il?? juste pour info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation RonyHG. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RonyHG. [Accepté]   Présentation RonyHG. [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 13:53

Bienvenue à toi Ronyhg, j'ai validé ta demande de groupe sur bungie.net pense à valider le clan comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membres.
Merci à toi de poster t'es disposition pour les raids ici: https://claneternalknights.forumactif.org/t34-tres-important-disponibilite

Ne t'inquiète pas nous ne jugeons pas les gens sur leurs skill mais sur l'intégration dans le clan et leur participation. Je ne demande pas beaucoup de choses mais un minimum de présence sur le forum. Sur ce bonne journée et à bientôt in Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation RonyHG. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RonyHG. [Accepté]   Présentation RonyHG. [Accepté] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:21

Hello, bienvenue et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RonyHG. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation RonyHG. [Accepté]   Présentation RonyHG. [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RonyHG. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noa [Accepté ]
» présentation ericS77 [Accepté]
» Presentation Herthis [Accepté]
» Présentation Nostyle911 [Accepté]
» Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: