Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Noa [Accepté ]

Aller en bas 
+3
Dremreveur
yoann80240
Noa
7 participants
AuteurMessage
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Noa, je suis Arcaniste lvl 25, Doctrine Chant Solaire (environ 70% de la doctrine voie Abyssal et 85% du Chant Solaire remplis), 971 de défense et commence à avoir un peu de stuff légendaire (Fusil automatique "Mauvais Sort Arc" et plastron "Nerigal Savant III").

Niveau IRL, j'ai 34 ans, je joue souvent le soir vers 22h et je peux bloquer 2 soirs / semaine pour jouer entre 19h et 23h30/Minuit + 1 fois le week-end (en matinée, après-midi, soir), bref, j'ai un emplois du temps adaptable à partir du moment où je m'organise un peu à l'avance. Par contre, j'ai un poste qui m'amène à avoir des déplacements, donc je peu être absent plusieurs jours (pas plus de 3/4 jours et au moins 1 fois / mois ).

Niveau Xp, j'ai été un gros joueur de WoW à son lancement (jusqu'à BC), j'avais 2 persos lvl 70 (un chasseur et un démoniste), j'ai fais des raids type Coeur du Magma, Repaire de l'Aile Noire (quel plaisir de voir tomber Onyxia) et Ahn'qiraj. Niveau Destiny, j'ai joué à la Bêta avec 2 perso lvl 8 (un chasseur et un arcaniste). Niveau FPS, j'ai joué à plusieurs fps mais en mode solo, mon premier en multi fut BF4 (je suis niveau 102 et avec préférence pour jouer toubib, je joue plutôt Teamplay et objectif, que ratio, pour preuve j'ai un ratio de 0.57).

Je joue sur Ps4 et j'aimerai intégrer une team/clan pour avant tout pouvoir jouer à plusieurs dans une bonne ambiance.
Pour ce qui est de Destiny : Pour pouvoir jouer en Pve HL. Je ne suis pas trop pvp, mais si l'ambiance est bonne, je joue avec plaisir Wink  . Je recherche surtout du fun, de la bonne humeur et du plaisir de jouer, mais avec une bonne dose d'ambition car j'aime relever les défis (hâte de pouvoir essayer l'assaut lvl 28 !!).

Concernant les jeux sur lesquels je pense jeter mon dévolu pour jouer en équipe : The Crew, Assassin's Creed Unity, Dragon's Age Inquisition, The Division (entre autres ^^)

Pour finir, pourquoi postuler dans votre clan ? Après avoir regarder plusieurs descriptions de clan, c'est dans la votre que je me suis le plus reconnu. Description clair, sympatique et à la cool mais avec un peu de sérieux, bref un équilibre de tout ce que je recherche... et la photo de profil de Weediies, m'a bien fait triper Smile

Voilà, je pense que vous savez tout (manque plus que la couleur de mon slip ^^), mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !!

Bonne journée à tous et à bientôt j'espère.

Noa
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:14

Bienvenue a toi noa Smile et merci pour avoir refait ton message au propre, Le chef devrais passer pour validé ton inscription au clan pense a aller sur le site bungie pour faire une demande d'adhesion. (voir scrren dans la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

Re ,


Pas de soucis c'est normal. Je m'en occupe tout à l'heure .
Encore merci , bonne soirée et j'espère à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dremreveur
Membre
Membre
Dremreveur


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:09

Bienvenue, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

Hello et Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

Bonsoir Noa et bienvenue à toi,
Je validerais ta demande sur bungie.net pense à activé le groupe comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membres. Le clan se veux communautaire donc tout le monde a une chance et à droits à une période d'essai. Ensuite selon t'es affinités avec les autres membres et ton ressenti je validerai définitivement ta candidature avec l'avis des officiers. Enfin je te rajoute sur le psn et te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:41

Bienvenue à toi Noa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

Merci de l'accueil Smile

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:29

Bienvenue,

Sacré historique sur WoW. Moi, je n'avais eu jamais de chance avec les instances sur ce jeu. Allez comprendre pourquoi.

A plus IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:05

Et oui !! J'ai galéré aussi au début, trouver un raid (qui tient la route) a été difficile. Entre ceux qui abandonnent, ceux qui sont déjà complet, ceux qui n'y arrivent pas... pas facile ^^

Mais sinon, mon plus grand plaisir a été de voir Onyxia tomber la première fois après plusieurs mois de raid à base de 2 fois par semaine... on en a chié !! lol

@+ Ig !!
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:08

Ah WoW j'ai aussi joué au début ou il te fallait 3 mois poru up 60-70 aujourd'hui c'est 3 jours 85 mdr

Karazhan c'étais ma préféré, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:51

putin m'en parler pas, des semaines a galérer pour down un boss, d'ailleurs j'ai fais parti des premiers mondiaux a down Nefarian (BWL) avec ma Guilde Abyss, qui a l’époque était la °1 Francaise. et en plus je jouais priest heal alors mes soiréee etait plus que mouvementé lool ! quel jouissance d'avoir l'Anatheme aussi ralala que des souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:04

Grave, que de bons souvenirs et pas mal de rigolades aussi !! et je peux comprendre ce que tu as du ressentir en tant que heal. Tu as du avoir les doigts qui chauffent et des suées plus d'une fois !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Noa [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noa [Accepté ]   Présentation Noa [Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noa [Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]
» Presentation GrymReaper68 [Accepté]
» Présentation yoann80240 [Accepté]
» Présentation RonyHG. [Accepté]
» Présentation LicenceToK [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: