Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xVoLCoM-05
Membre
Membre
xVoLCoM-05


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:26

Salut ! Voila je me présente , baptiste 22 ans , cherche team pour Pve en vue du prochain raid !
Je suis un "Gros" joueur de Fps , a la base sur xbox j'ai play a tout les Halo et aussi jouer en competition (MLG) ainsi qu'à tout les COD a partir de moderne warfare 1 en competition (LAN) Donc je ne suis pas un PGM mais j'ai un certains niveau (je pense).
J'ai egalement pas mal Geeker sur WOW etant ados Smile
Pour l'instant je suis un Hunt Spé Epeiste lvl 20 et pense etre 24 a 26 d'ici demain.
Voila a peu pres tout , je bosse dans la restauration donc j'ai des horraires assez particulieres , je joue l'aprem et tard le soir...
Comme Micro , J'ai un Astro A40 !
Aller sur ce a bientot , bonne soirée ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Dech95
Membre
Membre
Dech95


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:33

Bienvenue Volcom Wink
Revenir en haut Aller en bas
xVoLCoM-05
Membre
Membre
xVoLCoM-05


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:48

Super alors Smile vous pourez m'accepter sur bungie comme sa je peut play avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dech95
Membre
Membre
Dech95


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:48

Ça il faut que tu vois avec l'admin : ansei ou alors un des officiers. Leurs psn est indiqué sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:57

Bonjour xVoLCom-05 et bienvenue à toi,
J'ai validé ta demande sur bungie.net pense à activé le groupe comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membres. Le clan se veux communautaire donc tout le monde a une chance et à droits à une période d'essai. Ensuite selon t'es affinités avec les autres membres et ton ressenti je validerai définitivement ta candidature avec l'avis des officiers. Enfin je te rajoute sur le psn et te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:11

Hello et bienvenu à toi !! a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:15

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:26

Salut à toi,

Ah, WoW... que de souvenir. Mon premier MMORPG. Après j'ai eu du mal de me séparer des jeux non online en générale (Mass Effect étant une grosse exception). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]   Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noa [Accepté ]
» Présentation yoann80240 [Accepté]
» Présentation RonyHG. [Accepté]
» Présentation LicenceToK [Accepté]
» présentation ericS77 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: