Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation Herthis [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Presentation Herthis [Accepté] Empty
MessageSujet: Presentation Herthis [Accepté]   Presentation Herthis [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:28

Bonjour,

je m'appelle Hervé, 24 ans, j'habite en Lorraine, actuellement à la recherche d'un emploi et en fin de formation de Webdesigner.
Grand fan de cinéma et série si on ajoute les jeux vidéos :S il ne me reste plus beaucoup de temps pour autre chose :p

J'ai passer des heures sur WoW, Aion, SWTOR et GW2 mais beaucoup plus sur des fps SOF2, CSS, fear, cod4, mw2, blackops, mw3, blackops2, ghost, halo3, halo reach...
et par moment des jeux de stratégie, aoe2 tc, starcraft2
Je n'ai cité que des jeux ou j'ai été dans une team parce que la liste serait bien plus longue ^^

Alors je ne sais pas comment ce passe exactement le recrutement chez vous, en tout cas hate de joeur avec vous Very Happy à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Presentation Herthis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Herthis [Accepté]   Presentation Herthis [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

Bienvenu a toi le recrutement est simple chez nous ajoute nous sur le psn et le tour est joué Smile

Le chef confirmeras ton entré dans le clan quand il passeras sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Presentation Herthis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Herthis [Accepté]   Presentation Herthis [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:02

Pense a faire une demande dans le clan sur Bungie.fr aussi ^^

et Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Presentation Herthis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Herthis [Accepté]   Presentation Herthis [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:04

Merci! Normalement c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Presentation Herthis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Herthis [Accepté]   Presentation Herthis [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:50

Bienvenue à toi, le clan est comme une communauté pour moi afin que les gens puissent voir le contenu HL. Donc tout le monde à ça chance, ont vois ensuite les affinités avec les autres membres et si c'est bon et bien je valide.
Sinon j'ai accepté ta demande de groupe, je te rajoute sur le psn pense à valider le groupe comme un clan Playstation pour bénéficier du statut de membres sur bungie.net (voir scrren dans la charte)
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Presentation Herthis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Herthis [Accepté]   Presentation Herthis [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:23

C'est fait merci Very Happy je me connecterai un peu cette aprem et dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Presentation Herthis [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Herthis [Accepté]   Presentation Herthis [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Herthis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noa [Accepté ]
» présentation ericS77 [Accepté]
» Présentation Nostyle911 [Accepté]
» Présentation xVoLCoM-05 [Accepté ]
» Presentation GrymReaper68 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: