Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello les guardians ! [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dech95
Membre
Membre
Dech95


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2014

Hello les guardians ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Hello les guardians ! [Accepté]   Hello les guardians ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Salut à tous !

Voilà j'ai fais quelques tours sur des forums de destiny afin de trouver une petite team sympas pour pouvoir jouer et s'éclater en coopération à ce superbe jeux qu'est Destiny.

Ce clan semble me correspondre Smile pas de prises de tête avec des rdv obligatoire et des membres qui m'ont l'air très accueillant ! J'aimerai donc tenter ma chance à vos côtés Wink

Pour ce qui est de ma présentation, mon pseudo/id psn : Dech95.

Je m'appel romain et j'ai 23 ans, étudiant en Master 2 économie/finance internaationales en apprentissage. Vous l'aurez sans doute compris, il y a des soirs/jours où je ne pourrai être disponible du fait du travail personnel.

J'ai longtemps jouer au premier COD sur PC, avec pas mal de compétition nationale et européennes au sein d'une team dans laquelle je suis resté près de deux ans, je ne suis donc pas un nomade et aime me familiariser avec les personnes d'un clan. De plus j'ai toujours continué à jouer aux jeux de FPS.

Destiny est d'un nouveaux genre pour moi car je ne suis pas très jeux futuriste de base mais j'accroche pas mal à celui-ci Smile Après avoir fait quelques missions solo je me suis vite rendu compte que l'intérêt principal de ce jeux est le mode coopération, c'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre cheers

Je suis disponible la semaine en fin de journée/début de soirée et de temps à autres les week end, en fonction des soirées prévues par chez moi lol!

J'ai choisis le Titan pour le moment dans le jeux et je ne suis qu'au niveau 5, j'aimerai continuer l'aventure avec VOUS chers Guadian cheers

Je vais postuler sur le site de Bungie dès maintenant Wink

Peace à tous et bon Jeux !
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Hello les guardians ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello les guardians ! [Accepté]   Hello les guardians ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:40

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Hello les guardians ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello les guardians ! [Accepté]   Hello les guardians ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

Welcome ! a bientot IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Hello les guardians ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello les guardians ! [Accepté]   Hello les guardians ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:42

Bienvenue à toi ! J'ai validé ta demande de groupe, je te rajoute sur le PSN. Pense à activé le clan comme un clan Playstation comme le screen dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Dech95
Membre
Membre
Dech95


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2014

Hello les guardians ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello les guardians ! [Accepté]   Hello les guardians ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:43

Merci a vous ! Sympas ces petites parties tt a l'heur ! Maintenant il me reste plus qu'à grimper en Level Wink
À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les guardians ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hello les guardians ! [Accepté]   Hello les guardians ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les guardians ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noa [Accepté ]
» [Hunter] Farzila [Accepté]
» Présentation yoann80240 [Accepté]
» présentation ericS77 [Accepté]
» Presentation Herthis [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: