Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Farzila [Accepté]

Aller en bas 
+2
Yunalska
Farzila
6 participants
AuteurMessage
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 1:56

Bonsoir ou plutôt bonjour vu l'heure (oué c'est ça de raid avec des vieux PU qui sortent la shingen C verte lvl 18 pour raid 30... M'enfin bref osef)


Behind the screen :

Prenom : Je suis une mite en pull-over ! blblblbl ~
Âge : 26
Sexe : Avec plaisir
Profession : Au chomdu depuis Aout en fait haha.
Résidence : Versailles est à moi lalala ♪ Comment ça non ? Les châteaux de la Loire alors ? Non plus ? Bon bah juste un appart alors ;_;
Loisirs : Destiny - Mes potes - Muscu pour se tenir en forme - Des choses pas catholiques avec la gente féminine


Rise your Destiny :

ID PSN - Pseudo : Farzila
Classe :  Hunter
Seconde Classe : Titan
Level : 29 les deux, en cours de peaufinage d'optimisation (Manque ce foutu Torse pour up 30 avec le Hunt, plus de trucs avec le Titan. Need cette fuckin vengeance de heze aussi, ce mini gjalhorn qui prend pas le spot du ice breaker ♥)


Remember the Legend :

Ah le fameux Cv du jeux-vidéo comme on dit, ancien joueur PC/console, axé FPS & MMO avec un peu de MOBA (quand tu fails en moba c'est juste beau, c'est de l'art).

• Côté FPS : Comme beaucoup j'ai commencé minot notamment avec du Quake - UT - CS. Quelques équipes très peu connues pour les néophytes, rapide intégration chez aAa sur CS mais étant Jo l'embrouille à ce jeune âge, je me fais kick/part/accord mutuel (tout dépend à qui on demande la version m'voyez haha) et donc me retrouve FA et arrête également le jeu par la même occasion.

Joueur de Halo principalement (xbox - xbox 360), avec comme tout le monde des pauses pour lassitude & cie ou tout simplement par moment car WoW commençait à prendre du temps haha. Je passe néanmoins joueur professionnel sur ce jeu durant 1an où je joue alors en gaming-house aux states (rêve accomplie, j'ai été pro en MLG, youpi -en fait c'est de la merde les conditions de vie haha-). Je suis revenu Mi/fin Reach. Où j'ai repris brièvement pour Halo 4, faisant la toute première EGL sur le nouvel opus et scellant alors mon arrêt définitif sur ce jeu devenant de plus en plus poubelle (RIP Bungie -salut 343 industries-, RIP Multi de Halo, RIP custom, RIP Halo pour les vieux de la vieille).

• Côté MMO : J'ai commencé sur DAoC si je dis pas de bêtises, où j'étais vraiment un putain de casual (savez le bon gros mec de la guilde, le type sympa mais qui est toujours pas lvl max après 1an, c'était moi haha). J'ai sans doute du jouer à d'autres trucs entre DAOC & WoW mais j'avoue que je me souviens pas des noms. Bref, comme tout le monde, WoW est le messie de 2005. J'ai commencé sur euh un truc Fr dont j'ai même plus le nom (non c'est pas Archimonde & cie), mais rapidement le tchat ig me donne le cancer oculaire et je migre alors sur UK. Je rejoins une guilde pvp sur vanilla (oui être Grand Seigneur de Guerre c'était la classe quand la seule chose à l'époque c'était le goulet des Warsong). Je raid principalement en tant que PU ci et là. Je rejoins ma première guilde PvE pour AQ. Grosse pause durant BC, tout du moins n'ayant plus le temps nécessaire jusqu'à mi/fin BC. Je deviens un Nihilium du fait de mes connaissances chez eux dès que mon temps de jeu permet de revenir à une prétention hl. J'y reste on peut dire jusqu'à la fusion qui fait éclore Ensidia et je stop ce jeu avec la fin de cette même guilde. Le jeu devenant trop insipide et la beta de Cata n'aidant à rien à redonner un brin d'élan. Le fameux GW2 fait parler de lui (j'ai vomis à sa beta tellement c'était nul mais ça c'est un autre débat haha) et attire les foules. Testé brièvement MoP, depuis mis à part surveiller un peu ce que le jeu propose et passer sur des TS de temps à autre saluer quelques lascars, je ne fais strictement plus rien de ce côté.

Outre cela, je suis un gros fan de survival horror et un fan de la saga ME & MGS.


Wanna be Eternal :

J'ai connu votre guilde via Yunalska, un ancien mate d'une ancienne guilde et également mon binôme sur Destiny on va dire. Parait qu'ici y a pas du casu' en culotte courte qui se ramène sans packs de munitions ou avec un revolver pour dps le Templier en hm (trololo) et qu'il y a une certaine organisation (amen). J'ai entendu que du bien, alors je tente ma chance, faut bien avouer qu'être solo comme Bruno c'est sympa 5mns mais arriver en raid et s'arracher les cheveux c'est pas le top. Que dire de plus ? Je joue à Destiny depuis l'Alpha, mais bon ça ça fait une belle jambe hein. Je suis quelqu'un de sérieux et assidu quand je suis sur un jeu, ici en l'occurrence je compte bien continuer à m'investir tant que le contenu suivra (pas de syndrôme Cataclysm svp Bungie), je suis un chinois en terme de farming (ou disons un fuckin' poissard qui loot que dalle alors faut bien farmer pour compenser), j'aime le theorycrafting (bon sur Destiny il est un peu beaucoup léger...) et j'aime connaître et maîtriser toutes les strats possible d'un encounter. J'aime les dragibus aussi mai bon y a pas de rapport.

C'est un peu tard/tôt alors j'oublie sans doute quelque chose, n'hésitez pas en cas de question à me MP, répondre à la suite, m'add sur le PSN etc etc etc.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalska
Membre
Membre
Yunalska


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 9:10

Un très bon joueur sur lequel nous aurions tort de passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:40

HALO 3 les partie MLG bas level mouahah c'était juste énorme ^^

aAa et gaming House c'est qu'il doit bien y avoir un peu de skill qui traine :p

Très bonne présentation dans tout les cas Wink


Dernière édition par herthis le Mer 22 Oct - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

Bonjour à toi Farzila,
trés bonne présentation même un peu trop bonne donc c'est pour cela que je n'accepte pas ta candidature bonjour chez toi !

Razz Plus sérieusement j'attend ta demande sur Bungie.net: http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/227653

Quand ce seras fait pense à valider le groupe comme un Clan Playstation une fois ta demande accépté.
Ton parcours resemble étrangement au miens surtout concernant Halo (hormis le passage aux stats ^^ j'était joueurs LGX je sais pas si tu as connus, classé 3éme de France en 1v1) m'enfin une licence qui est morte maintenant, place à Destiny et la Playstation.

Bienvenue à toi et à bientôt IG !

Ps: merci de poster t'es dispo ici: https://claneternalknights.forumactif.org/t34-tres-important-disponibilite
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:14

Bienvenu à toi !! la guilde s'étoffe de très bon joueurs de jour en jour !!

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:30

Ansei tu m'as tué en comparant LGX et GB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 16:39

Welcome à toi parmis les fous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:20

Thx pour l'accueil.

Mon Dieu, écrire Halo, avec deux L ! Mes yeux saignent. Mais je fais l'impasse car oué le MLG était fun (drôle over nine thousand à bas lvl) et accessoirement le seul mode avec du lvl en hl.

C'est cool de voir que des gens jouaient à Halo, ça va discuter sec dessus alors, je me sentais seul avant à entendre parler de CoD et pas de vrais jeux ;_; Je connais LGX de nom, mais j'ai jamais rien fait dessus, de manière général sur n'importe quel truc fr en fait (outre les trucs à prize intéressant online).

Requête envoyé sur bungie.net
Revenir en haut Aller en bas
Yunalska
Membre
Membre
Yunalska


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:22

Yayy
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

Non mais allo mon doigt a glissé ^^
J'avais oublier que c'était aussi sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

Tu vois avec ce bel edit, c'est mieux hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:50

Avec tout ca j'ai retrouvé cette vidéo, ma préféré. C'était quand même le pied ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 20:00

Pfiou c'etait le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Oct - 23:26

Ah Str8 <3 Je retiendrais d'eux qu'Elamite est un pochtron et qu'il m'a fait rouler sous la table haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Farzila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Farzila [Accepté]   [Hunter] Farzila [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Farzila [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les guardians ! [Accepté]
» Présentation Noa [Accepté ]
» Présentation yoann80240 [Accepté]
» présentation ericS77 [Accepté]
» Presentation Herthis [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: