Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noraj31
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:01

Bonjour à tous,
 je m’appelle Maxime, 24 ans, j’habite Toulon en région PACA.

Je travail dans l’informatique et les télécom/réseaux pour l’armée de l’air sur la Base navale de Toulon et accessoirement je suis l'ami d'enfance de Weedies  Smile .

Pseudo : Noraj31
Mon personnage : Arcaniste lvl 27
http://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018429451697/2305843009221846105

Mon expérience :
Comme la majorité d’entre vous j’ai commencé sur World of Warcraft dès ça sortie,
j’ai stoppé 5 ans plus tard pour tester Age of Connan et WarHammer Online avant de passer sur  Star Wars the Old Républic.
En parallèle je jouais sur ps3 aux différents CallOfDuty et depuis décembre dernier (ps4 en poche) je me suis orienté vers CoD Ghost et BattleField avant de goûter à la Beta de Destiny.

IRL :
Ayant un travail assez particulier au niveau des horaires (24h d’affilées sur Poste puis 2 jours de repos complet) je me suis tout de suite reconnu dans les propos du chef de guilde dans la présentation du clan :
 
Citation :
A son origine, le projet de Clan Eternal Knights est né d’un constat particulier, il est forcé de relever que les joueurs de la tranche 13h-19h sont souvent lésés.[…]Mais les personnes travaillant de nuit, de matin, qui sont à l’étranger pour le boulot, qui ont des horaires variables et tout simplement les gens dont les responsabilités familiales empêchent de jouer le soir.
En ce moment ma femme est au chômage je ne peux donc plus Geeker 5 heures d’affilées comme à la belle époque  Sad
De plus, depuis 1 semaine maintenant j’ai appris que j’allais être papa en Juin prochain (ce qui me rajoute pas mal d’incertitudes et de responsabilités  Neutral ).

Disponibilités / Préférences :
Néanmoins au niveau des disponibilités je pense plus appartenir à la tranche après-midi bien que cela reste en variable.
J’ai une préférence pour tout ce qui est Farm en général (j’étais l’un des principaux farmeur de compos raid pour mes anciennes guilde sur Wow et SWTOR par exemple… Si par hasard Destiny un jour décide de faire une banque de guilde ça sera tout benef Wink ).
J’ai longtemps fait du pvp/arene sur les autres MMO et pour l’instant ce n’est pas mon objectif.
Pour me définir je dirais que je suis un Soutien de guilde (toujours dispo pour tout ce qui est Farm/Reput/Quetes Journa/Petits assauts à 3).
Je suis également disponible pour les raids 6.

Charte : Approuvé

Merci de m'avoir lu.
A bientôt IG.


Dernière édition par Noraj31 le Lun 6 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:37

Bienvenu mon Ptit Jimmy ! Depuis le temps que tu devais la faire ste candid ^^ en espérant que le grand chef veuillent bien de toi haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:05

Bonjour Noraj, bon c'est un peu particulier pour toi tu fais déjà un peu parti du clan donc des que je reçois ta demande sur bungie.net Je la validerais, bonne journée et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 7:53

Candidature bien complète !! Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:25

Bonjour Noraj, la demande sur bungie.net d'un Xamnx c'est toi ? Si c'est le cas ton profil psn n'ai pas associé à ton compte Bungie.net donc tu ne pourras pas intégré le clan.
Cordialement Ansei.

Ps: il reste une place pour raids samedi après-midi si cela t'intéresse: https://claneternalknights.forumactif.org/t91-raids-special-reroll-samedi-11-octobre-a-14h30
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:00

Oui c est lui XamnX
Revenir en haut Aller en bas
Noraj31
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:08

Je Corige ça dans la journée, Ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:12

Bienvenue noraj31je me demandais aussi qui été ce XamnX tu aurais du le mettre dans pseudo psn sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]   [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arcaniste] Yunalska [Accepté]
» Zeero, Arcaniste
» Présentation Noa [Accepté ]
» Hello les guardians ! [Accepté]
» Présentation Nostyle911 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: