Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zeero, Arcaniste

Aller en bas 
+3
Ansei
WeeDiieS
Zeero
7 participants
AuteurMessage
Zeero
Recrue
Recrue
Zeero


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:51

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai entendu parlé de votre clan par Dech95, il semblerait que l'état d'esprit de ce clan est tout a fait ce que je recherche : pouvoir jouer sans prise de tête et faire connaissance avec d'autre joueurs et les aider a dézinguer de l'alien.

Pour me présenter un peu :

Edouard IRL, bientôt 25 ans. A l'origine, je suis plutôt joueur sur PC. Je joue actuellement sur LoL pour ceux que ça intéresse. J'ai pas mal joué à WoW (lâché depuis MoP pour ceux qui connaissent), et pas mal d'autres MMO tel que GW2, TERA etc...

Je possédais une Xbox 360 (Halo oblige), et ayant fait l’acquisition d'une PS4 récemment, je ne connais que très peu de joueurs sur ces serveurs.

Pour le reste, mes heures de connexion sont plutôt le soir et le week end un peu n'importe quand.
Je ferais bien evidement mon possible pour participer le plus souvent au events organisé par le clan.

Voila Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

PSN : Zeerwo
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

Hello et Bienvenu à toi ! et je te dit a bientot IG pour dézinguer de l'alien lol ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeero
Recrue
Recrue
Zeero


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:33

Merci.
J'oubliais, je joue un Arca lvl 16 a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:34

Bonjour zeero et bienvenue à toi,
J'ai validé ta demande sur bungie.net pense à activé le groupe comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membres. Le clan se veux communautaire donc tout le monde a une chance et à droits à une période d'essai. Ensuite selon t'es affinités avec les autres membres et ton ressenti je validerai définitivement ta candidature avec l'avis des officiers. Enfin je te rajoute sur le psn et te souhaite une bonne journée.

Merci de poster t'es disponibilité pour les sorties ici:
https://claneternalknights.forumactif.org/t34-tres-important-disponibilite
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:44

Hello,

Bienvenue à toi et à bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeero
Recrue
Recrue
Zeero


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:21

Bienvenue a toi zeero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:19

Bienvenue dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xVoLCoM-05
Membre
Membre
xVoLCoM-05


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:56

Welcome ! Je suis dans la meme situation que toi , ayant acquerit la ps4 il y a 1 semaine et étant joueur de xbox ^^ Invite moi sur le psn stu veut on pourra play ensemble . A+
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Zeero, Arcaniste Empty
MessageSujet: Re: Zeero, Arcaniste   Zeero, Arcaniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeero, Arcaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Zeero
» [Arcaniste] Yunalska [Accepté]
» [Candidature: Arcaniste]Noraj31 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: