Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Dim_V27 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dim_V27 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Dim_V27 [Refusé]   Candidature Dim_V27 [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 7:46

Bonjour Eternal Knights,

Je viens vous présenter ma candidature pour vous rejoindre dans l'aventure DESTINY.

Mon personnage

Chasseur lvl 27

http://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018431049095/2305843009215022807

IRL

Je suis Dimitri, j'ai 27 ans, je réside dans le département de l'Eure en Normandie.

Mon expérience dans les MMO :World of Warcraft que je pratiquais depuis ça sortie, Mais les bonnes choses on une fin ( lassitude ^^), Star Wars the Old Républic, The Elder Scroll online, et d'autres dont j'ai passé beaucoup moins de temps.

Je joue à d'autres jeux comme BF, Call of Duty, FIFA, mais se que j'aime par dessus tout c'est jouer avec des amis, en bonne convivialité, dans une bonne ambiance,

Mes préférences

Dans les MMO, je suis attiré par le PVE et le PVP. J'aime relever les défis que nous propose le jeu sous tous les angles.

Je joue surtout en soirée la semaine et quelques fois les week-ends, en se moment je ne travaille pas donc je suis un peu plus présent, je pratique le foot en club j'ai entraînement Mardi et Jeudi soir mais ça ne m’empêche pas d'être présent pour les événements.

Au sein de votre clan je peux apporter ma joie et ma bonne humeur, un compagnon sur qui on peut compter, je ne suis pas le plus bavard ni un grand boute-en-train mais je sais me lâcher quand il le faut et donner mon avis si le besoin s'en fais sentir.

Je poste ma candidature sachant bien que vous êtes full, mon ami Igrek89 alias Nico m'avais dit de faire un post mais j'ai un peu traîner, donc je tente quand même le coup .

Voilà, ma candidature touche à sa fin, j'espère que vous apprécierez de la lire autant que j'ai apprécié de l'écrire.

Cordialement, Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Candidature Dim_V27 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dim_V27 [Refusé]   Candidature Dim_V27 [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:15

Bienvenue à toi et peut-être à ce soir IG !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Candidature Dim_V27 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dim_V27 [Refusé]   Candidature Dim_V27 [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 9:51

Merci pour l'attention que tu porte à notre clan. Pour le moment je ne te cache pas Dim que nous sommes complet et avons déjà beaucoup trop de Chasseur. Donc je ne peux pas donné suite à ta candidature pour le moment. Car je ne te cache pas qu'il est déjà difficile de faire tourner tout le monde, les chasseur en particulier. Cordialement Ansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Dim_V27 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dim_V27 [Refusé]   Candidature Dim_V27 [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:44

bienvenue le man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dim_V27 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dim_V27 [Refusé]   Candidature Dim_V27 [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 13:52

Oui c'est se que j'avais crue comprendre, je me devais de faire un petit post quand même. Merci pour la réponse rapide, bonne continuation dans l'aventure a vous, et au plaisir!! Tcho ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dim_V27 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dim_V27 [Refusé]   Candidature Dim_V27 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dim_V27 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation igrek89 [Refusé]
» Présentation William17 [Refusé]
» Présentation Amat [Refusé]
» [TITAN] Roniveque [Refusé]
» BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: