Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Amat [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:12

Bonjour à tous!

A la suite d'un passage sur le forum officiel de Destiny j'ai remarqué votre post de recrutement du coup je viens me présenter Smile

Je m’appelle Alex j'ai 28 ans, ingénieur dans l'informatique.. Je ne suis pas un grand fan des fps sur console mais depuis que j'ai acheté Destiny..WHOUAAAAAAAA cheers

Je suis un Chasseur lvl 23 à la recherche d'un clan avec une ambiance bonne enfant pour faire des missions ensemble entraide et bientôt raid Very Happy

Voici mon PSN : Alex_Amat

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:16

Bonjour Amatt et bienvenue à toi,
J'ai validé ta demande sur bungie.net pense à activé le groupe comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membres. Le clan se veux communautaire donc tout le monde a une chance et à droits à une période d'essai. Ensuite selon t'es affinités avec les autres membres et ton ressenti je validerai définitivement ta candidature avec l'avis des officiers. Enfin je te rajoute sur le psn et te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:18

Merci Ansei Smile

Le nécessaire est fait sur Bungie Smile

Près pour conquérir la galaxie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:22

Bienvenu a toi Amatt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremreveur
Membre
Membre
Dremreveur


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2014

Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:50

Bienvenüe, au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 11:02

Hello ! et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:04

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 7:52

Bonjour Amat je souhaiterais savoir si tu veux toujours poursuivre ton aventure avec nous ? Car j'ai pu remarquer que tu n'as pris contact avec aucun membre du clan n'y manifesté ton désire de partir en raids sur le forum. Cordialement Ansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:11

Bonjour Amat,
les premiers bilans sur les joueurs ont eu lieu avec les officiers afin de déterminer nos objectifs, notre philosophie et les avis sur les joueurs présents.
Nous avons pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec toi, nous avons beaucoup de Chasseurs et devons donc faire des choix. Tu ne fais malheureusement pas parti de notre sélection. J'espère que tu comprendras notre décision. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de tes aventures.
Cordialement Ansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Amat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Amat [Refusé]   Présentation Amat [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amat [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation igrek89 [Refusé]
» Présentation William17 [Refusé]
» sunsky présentation [Refusé-Inactivité]
» Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]
» Candidature Dim_V27 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: