Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sunsky présentation [Refusé-Inactivité]

Aller en bas 
+2
Dremreveur
yoann80240
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:48

Salut moi c'est Azzedine 22 ans j'aimerais vous rejoindre pour faire du Pvp. Je joues avec mon frère Hikagema et j'ai joué avec vous hier. Je suis disponible dans mes semaine en après-midi en ce moment je suis en arrêt mais après ça sera le soir tard vers minuit puis le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:38

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremreveur
Membre
Membre
Dremreveur


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2014

sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:09

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:36

Bienvenue à toi petit frére d'hikagema ^^
J'ai validé ta demande sur bungie.net pense à activé le groupe comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membres. Le clan se veux communautaire donc tout le monde a une chance et à droits à une période d'essai. Ensuite selon t'es affinités avec les autres membres et ton ressenti je validerai définitivement ta candidature avec l'avis des officiers. Enfin je te rajoute sur le psn et te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

Merci je vous dit a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:30

Salut à toi et à plus IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:16

Hello à toi,

@+ IG !!

Noa
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 6:52

Bonjour Sunsky,
aprés un mois passé sans nouvelles de ta part j'ai pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec toi, nous avons du monde à gérer et devons donc faire des choix. Tu ne fais malheureusement pas partie de notre sélection. J'espère que tu comprendras notre décision. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de tes aventures.
Cordialement Ansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sunsky présentation [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: sunsky présentation [Refusé-Inactivité]   sunsky présentation [Refusé-Inactivité] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunsky présentation [Refusé-Inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]
» BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]
» Présentation Amat [Refusé]
» Présentation igrek89 [Refusé]
» Présentation William17 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: