Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation igrek89 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:14

Salut a tous.

Je m'appel Nicolas j'habite à Paris (16) je suis étudiant en dernière année d'architecture, je passe mon diplôme cette année, je vais parfois devoir mettre la console de coté donc.

Niveau level général je dirais que je suis assez médiocre pour l'instant, en effet je me suis pris la PS4 alors que ça faisait 7 où 8 ans que je n'en avais plus eu de console.

J'ai un chasseur exo lvl 20 pour le moment. Concernant mes plages horaire dépend vraiment des jours, difficile de toujours prévoir quand je vais jouer.

Tchus!
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:26

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:33

Bienvenu Igrek et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !