Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation igrek89 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:14

Salut a tous.

Je m'appel Nicolas j'habite à Paris (16) je suis étudiant en dernière année d'architecture, je passe mon diplôme cette année, je vais parfois devoir mettre la console de coté donc.

Niveau level général je dirais que je suis assez médiocre pour l'instant, en effet je me suis pris la PS4 alors que ça faisait 7 où 8 ans que je n'en avais plus eu de console.

J'ai un chasseur exo lvl 20 pour le moment. Concernant mes plages horaire dépend vraiment des jours, difficile de toujours prévoir quand je vais jouer.

Tchus!
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:26

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:33

Bienvenu Igrek et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 13:28

Bienvenue parmis nous ! je te rajoute sur le psn. J'ai validé ta demande pense à activé le groupe comme un clan Psn sur Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:41

J'ajoute que je suis absent durant une semaine, je rentre samedi soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:48

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:51

Bonjour igrek89, je souhaiterais savoir si tu désire toujours te joindre à nous et avancer en pve ? Car tu n' as pour le moment pas pris contact avec un membre du clan, ni manifesté ton désire de partir en raids sur le forum. Hésite pas à passer sur une party pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:48

Oui je souhaite toujours faire partie du clan, c'est juste que je voudrais être un peu plus fort, éviter de pas faire n'importe quoi en escouade. Après c'est sur je peux passer sur le party, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:09

Bonjour igrek89,
les premiers bilans sur les joueurs ont eu lieu avec les officiers afin de déterminer nos objectifs, notre philosophie et les avis sur les joueurs présents.
Nous avons pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec toi, nous avons beaucoup de Chasseurs et devons donc faire des choix. Tu ne fais malheureusement pas parti de notre sélection. J'espère que tu comprendras notre décision. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de tes aventures.
Cordialement Ansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation igrek89 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation igrek89 [Refusé]   Présentation igrek89 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation igrek89 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: