Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:15

Salut.

Moi c'est coke
j'ai 21ans
J'habite Beauvais
PSN : BlaG-Emporio
Je saigne destiny depuis sa sortie.
j'aime jouer seul mais mon kiff c'est de jouer en collectif avec des gens poser tranquille par des morpions qui crient dans les oreilles(sinon je jouerais a call of), bref j'ai un bon niveau dans destiny je parle pas du niveau de personnage(je suis tout juste lvl20) mais de ma facon de jouer, je joue tout simplement avec la tete sa m'evite de mourir comme une merde ^^ je suis un rigolo qui kiff mettre l'ambiance(qui dis ambiance ne dis pas hurler toute les deux seconde)j'aime se jeu et j'ai envie d'avancer dedans et pour ca il faut une team enfin, je prefere jouer avec des mecs qui parle et que je connais plutôt que des inconnu qui te plante au milieu des raids bref. J'ai jouer a pas mal de jeu avant mais destiny est vraiment le premier jeu futuriste que j'ai tester et je savour c'est juste magnifique un jeu pareil. UN GROS REGAL VISUEL COMME TECHNIQUEMENT.

voila je pense avoir tout dis donc j'espere vite trouver bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:27

Hello et Bienvenu à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Merci mais sa se passe comment mdr je fais parti de votre team ou ???
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Le grand chef va passer pour t'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

A d'AC dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

Bonsoir, Bienvenue à toi. Donc j'ai validé ta demande de groupe sur Bungie.net pense à activé le clan comme un clan psn comme sur le screen dans charte, afin de bénéficier du statut de membres.
Enfin comment ça se passe chez nous ?
C'est simple tout le monde a une chance, tu as une période d'essai plus ou moins longues, les officiers et moi même regardons t'es affinités avec les autres membres, si tu te sens bien avec nous. Puis par la suite je valide définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:58

Ok impec et faut donc que j'ajoute tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

Et j'ai mis en tant que clan playstation
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 21:14

Voila tu est donc chez officiellement en période d'essai chez les Eternal Knights Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 6:48

Bonjour Blag,
aprés un mois passé sans nouvelles de ta part j'ai pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec toi, nous avons du monde à gérer et devons donc faire des choix. Tu ne fais malheureusement pas partie de notre sélection. J'espère que tu comprendras notre décision. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de tes aventures.
Cordialement Ansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]   BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaG-Emporio [Refusé-Inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunsky présentation [Refusé-Inactivité]
» Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]
» Présentation Amat [Refusé]
» Candidature Dim_V27 [Refusé]
» [TITAN] Roniveque [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: