Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TITAN] Roniveque [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Bonjour/Bonsoir,

A l'heure où j'écris, il est 0h00 mais bon, le temps que je finisse d'écrire il ne sera sûrement plus 0h00 donc bon...

Hum hum...
Je vais me présenter :
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en première année de BTS SIO (Service Informatique aux Organisation). J'habite dans le 85 et j'ai naquis à Nantes Smile.

IG, je suis Roniveque, un titan de level 29 avec ses doctrines aux max. Il me manque plus que les bottes pour passer niveau 30 mais je sens qu'ils ne sortiront jamais donc bon xD.

Je n'ai pas d'expérience dans une grosse team car c'est mon premier MMO auquel je joue sérieusement, j'ai déjà joué à des MMO à la con quand j'étais au collège du style (Dofus ; Nostale ; Metin 2), la base quoi. Mais j'ai jamais accroché et j'ai toujours lâché très vite. Ma dernière expérience dans une team remonte à l'ancienne team de Yuna' sur Destiny où je me trouvais et c'est pour ça que j'ai décidais de postuler chez vous. Vous avez l'air par la même occasion d'avoir des valeurs donc bon, pourquoi pas Smile.

J'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre un maximum Smile.

Merci de m'avoir lu et peut-être à la prochaine fois si l'envie vous en dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalska
Membre
Membre
Yunalska


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:47

+1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 4:22

Pour le moment nous n'avons pas dans l'optique de prendre plus de monde dans un souci d'organisation. Donc pour le moment je dois te mettre en attente. Rien ne nous empêche de faire connaissance et de te familiariser avec le clan. Cordialement Ansei.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:07

Très bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:04

Dofus Nostale, la base des MMO oO
Je suis choqué et en même temps triste pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Invité
Invité




[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:28

Je suis choque aussi. Enfin, ça a était la base pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
egne02
Membre
Membre



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 33
Localisation : vald'oise

[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:27

la base sans WOW ?? Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:43

egne02 a écrit:
la base sans WOW ?? Question Twisted Evil

Trop cher avec l'abonnement à sa sortie et puis, j'étais mineur donc pas de carte bancaire et pas d'argent comme je ne travaillais pas ^^'.

En soit, ce genre de MMO m'a jamais intéressé, c'est un peu grâce à Borderlands que je suis venu sur Destiny Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:04

En tous cas, s'il vous manque un joueur pour un raid par exemple qui a un empêchement de dernière minute, n'hésitez pas et j'essayerai d'être là dans la mesure du possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TITAN] Roniveque [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amat [Refusé]
» Candidature Dim_V27 [Refusé]
» Présentation igrek89 [Refusé]
» Présentation William17 [Refusé]
» sunsky présentation [Refusé-Inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: