Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TITAN] Roniveque [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TITAN] Roniveque [Refusé] Empty
MessageSujet: [TITAN] Roniveque [Refusé]   [TITAN] Roniveque [Refusé] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:09

Bonjour/Bonsoir,

A l'heure où j'écris, il est 0h00 mais bon, le temps que je finisse d'écrire il ne sera sûrement plus 0h00 donc bon...

Hum hum...
Je vais me présenter :
Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en première année de BTS SIO (Service Informatique aux Organisation). J'habite dans le 85 et j'ai naquis à Nantes Smile.

IG, je suis Roniveque, un titan de level 29 avec ses doctrines aux max. Il me manque plus que les bottes pour passer niveau 30 mais je sens qu'ils ne sortiront jamais donc bon xD.

Je n'ai pas d'expérience dans une grosse team car c'est mon premier MMO auquel je joue sérieusement, j'ai déjà joué à des MMO à la con quand j'étais au collège du style (Dofus ; Nostale ; Metin 2), la base quoi. Mais j'ai jamais accroché et j'ai toujours lâché très vite. Ma dernière expérience dans une team remonte à l'ancienne team de Yuna' sur Destiny où je me trouvais et c'est pour ça que j'ai décidais de postuler chez vous. Vous avez l'air par la même occasion d'avoir des valeurs donc bon, pourquoi pas Smile.

J'espère ne rien avoir oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre un maximum Smile.

Merci de m'avoir lu et peut-être à la prochaine fois si l'envie vous en dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalska
Membre
Membre
Yunalska


Messages : 38