Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 /!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikagema
Looteur abusif
Looteur abusif
Hikagema


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Capitale

/!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] Empty
MessageSujet: /!Nouveau gardien en approche/! Hikagema [Accepté]   /!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:35

Bonjour à vous   Very Happy

Je m'appel Nasser j'ai 28 ans et j'ai 2 jobs dans la restauration/hôtellerie pour l'instant.

Fan de jeux et surtout de mmo je suis actuellement dans une guilde sur Wildstar, les Angels Wings, ce qui ne facilitera pas mes disponibilités le soir certaines semaine en attendant que tout le monde ait accès au raid à 40 joueurs. Donc pour l'instant je suis un Exo Titan niveau 25 et je compte bien taper du raid c'est pour cela que je postule chez vous.

Je pense avoir un bon niveau en pve et en pvp mais vu que les loot m'attirent le plus je pvp que pour m'équiper et pour casser le rythme du pve. Je suis ouvert aux deux domaines mais plutôt compétitif en pve et fun en pvp.

Mon id psn c'est Hikagema et je suis donc dispo en semaine et jamais le weekend à des horaires imprévisible parfois.

Merci.

Ps: J'ai beaucoup joué avec mon petit frère il est niveau 24 et en général on fait les qu^te journalière/mission héroïque/assaut épique ensemble, je lui en parlerai si il veut vous rejoindre mais c'est quelqu'un qui n'est pas à l'aise a l'écrit mais plutôt vocal moi c'est tout l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

/!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]   /!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

Bienvenu a toi Hikagema Smile j'ai beaucoup entendu parler des angel wings c'ets une bonne guilde PVE HL apparemment Smile

Pas de soucis pour ton frère nous utilisons le party de la ps4 justement c'est plus fun et utile dans certains assault, ainsi que pour le pvp ou on rigole bien (ou rage ça dépend ).

Le chef passeras dans la journée validé ton inscription dans le clan .

Je suis dispo sur le jeu avec d'autre gens cette aprem alors n’hésite pas a nous add sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
Hikagema
Looteur abusif
Looteur abusif
Hikagema


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Capitale

/!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]   /!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

Merci a toi, l'ajout à été fait pour le clan, pas de dispo le weekend héhé, j'en profiterais pour vous ajouter au psn.
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

/!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]   /!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:14

Bienvenue parmis nous ! je te rajoute sur le psn. J'ai validé ta demande pense à activé le groupe comme un clan Psn sur Bungie.net.
Pour ce qui est de ton petit frère si il a l'âge demander je l'invite à postuler sur le Forum. Je ne juge pas les gens sur leurs présentation mais leur comportement au sein du clan ainsi tout le monde a une chance et bénéficie d'une période d'essai. Le minimum que je demande et que les gens s'inscrivent sur le forum et ce présent. Même cinq lignes me suffisent, beaucoup n'aime pas ce présenté moi le premier mais c'est l'effort qui compte. Voilà sur ce bonne journée et à bientôt sur Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

/!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]   /!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:07

Bienvenu à toi et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikagema
Looteur abusif
Looteur abusif
Hikagema


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Capitale

/!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]   /!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

Merci, j'en parlerai à mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: /!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]   /!\Nouveau gardien en approche/!\  Hikagema [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Nouveau gardien en approche/!\ Hikagema [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les guardians ! [Accepté]
» Présentation Noa [Accepté ]
» Présentation LicenceToK [Accepté]
» [Arcaniste] Yunalska [Accepté]
» [Hunter] Farzila [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: