Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan&Objectifs du clan

Aller en bas 
+4
WeeDiieS
Hikagema
yoann80240
Ansei
8 participants
AuteurMessage
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 4:44

Salut à tous,
voilà je crée ce poste pour vous faire part de mon avis général sur le clan et nos objectifs pour la suite.
Dans l'ensemble je suis très satisfait de l'ambiance qui règne dans le clan. L'activité sur le forum est très correct même si certains tarde à répondre aux évents ils finissent par le faire ^^
Pour faciliter la vie des plus fainéants d'entre vous, je vais mettre en place un système de message automatique directement sur le psn pour vous prévenir qu'un nouveau raids est disponible. Il vous suffira de répondre directement sur le psn ou de passer sur le forum pour confirmé votre présence.
Prochainement Weediies va mettre en place un roulements pour les assaut Nuit Noir sur une période d'essai pour voir si cela fonctionne. Je verrais les détails prochainement avec lui.
Enfin au niveau de la composition du clan, elle est au mieux avec les prochains Titan qui finissent de up (je pense à Dech par exemple ^^) et les nouveaux arcaniste qui nous ont rejoints.
Hésité pas à faire part de votre retour sur le clan que ce soit positif ou négatif tout informations est bonne à prendre c'est par la communication que l'on fait avancer les choses.
Je tiens à remercier le staff qui m'entoure et m'aide au mieux chaque jour Herthis, Yoann et Weediies qui a largement démontré mériter sa place d'officier. Bien sûr je remercie chacun d'entre vous pour votre investissement !
Cordialement Ansei. (ps: désolé pour la syntaxe j'écris avec mon téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 8:32

Et nous sommes aussi satisfait du boulot que tu fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikagema
Looteur abusif
Looteur abusif
Hikagema


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Capitale

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:43

yoann80240 a écrit:
Et nous sommes aussi satisfait du boulot que tu fait Smile

Lui lance pas de rose il va plus rien foutre ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:48

Hikagema a écrit:
yoann80240 a écrit:
Et nous sommes aussi satisfait du boulot que tu fait Smile

Lui lance pas de rose il va plus rien foutre ensuite.


Razz je vais te trouver un titre spécial à toi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 9:02

Haha j'ai aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 11 Oct - 10:09

Hikagema a écrit:
yoann80240 a écrit:
Et nous sommes aussi satisfait du boulot que tu fait Smile

Lui lance pas de rose il va plus rien foutre ensuite.


j'y pensais plus il va prendre la grosse tête aprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 9:48

Bonjour à tous,

Merci Anseï, pour ce post, je trouve que c'est vraiment une bonne idée de pouvoir donner aux membres la possibilité de s'exprimer.

Pour ma part, rien à dire, j'accroche avec l'esprit qui règne dans le clan, un esprit déconneur, mais tout en sachant être sérieux quant il le faut. On sent qu'il est gérer par des joueurs matures et ça fait plaisir.

J'ai eu un peu peur il y a quelque temps, car je voyais beaucoup de choses être organiser en après-midi et peu en soirée (en plus 2 raids annulés coup sur coup : 1 fois par l'absence de Zach et l'autre à cause de Bouygues), mais je sais qu'il fallait que le clan se mette un peu en route. Je suis donc vraiment content que les choses s'accélèrent avec une mise en place des sorties "nuit noire" etc...

Je finirai par une question : Pour ma part, je ne suis pas trop du genre à débarquer comme une fleur dans une "PARTY", même si j'y vois déjà des membres du clan, je serais plutôt du genre à attendre qu'on m'invite (par timidité),mais dans un soucis d'avoir plus d'interactivité avec les autres membres du clan, est-ce qu'il faut que je n'hésite pas à venir vous rejoindre ?

ps : Ma question peut paraitre bête, mais je rappelle que je me suis mis au multi qu'il y a un an (avec l'achat de la ps4) et que je n'ai pas encore assimilés tous les usages et coutûmes (ex : je suis encore hyper surpris quand je reçois une demande d'amis alors que je n'ai joué que 20min avec le gars lors d'un raid en matchmaking où voir même des invit Destiny alors que je ne connais même pas le gars ^^)

Merci donc à tous (au chef et à tous les officiers ^^) !!

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:12

Merci pour ton retour Noa, il est vrai que l'on ne pense pas toujours à inviter les gens en party surtout qu'il n'y a pas de notification quand un joueur ce connecte au jeu. Donc il ne faut pas hésiter à rejoindre. De plus en général quand on fait des raids je mes la party en privé.
Ensuite pour les raids j'essaye de garder ce roulements après-midi, soir. Cela n'es pas évident mais bon j'essaye de faire au mieux car je ne veux pas que les gens se sent mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:22

Je t'en prie, c'est en s'exprimant et en communiquant qu'on avance.

Mais je tiens vraiment à dire que vous faites vraiment du bon boulot !!

GG car je sais que c'est du taff derrière !!

Revenir en haut Aller en bas
Dech95
Membre
Membre
Dech95


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2014

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

Hésite pas a rejoindre ! Moi au début josais pas puis au final même si c'est pour jouer 30min je passe faire un coucou. Dernièrement pas trop présent mais je vais revenir dès que possible et continuer à travailler mon titan en défense
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 11:44

C'est vrai que c'est pas simple de débarquer dans une party. Moi aussi j'ose pas trop mais je vais me forcer.
Après j'aime aussi les invitations, j'ai pas d'amis ca me changera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:37

T'exagère !! Tu as au moins moi comme ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:41

Originaire du sud de la France l'exagération est peut être une marque de fabrique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 11:03

Bonjour à tous,

Ces derniers temps les raids on tendance a être reportés voire annulés. Loin de moi l'idée de reprocher aux membres du clan d'avoir une vie bien au contraire.
Mais ce forum est en train de s'endormir j'ai l'impression. Je comprends également que pour ceux qui ont fait le tour du jeu cela soit moins excitant en ce moment. Néanmoins je trouve qu'il y a une vrai communauté qui s'est mise en place et personnellement j'ai discuté avec des gens sympas, passionnés, bien chambreurs, bref des gens avec qui je prends plaisir à jouer.
La prochaine extension du jeu arrive bientôt et je suis persuadé que l'intérêt reviendra.
Mais ça serait dommage que d'ici là il y ait moins d'évènements organisés et que la communication soit négligée (pour les absences notamment) alors que c'était justement un des points forts.
Que vont penser la ruche, les Vexs, les Cabals, les déchus et Raspoutine (je voulais à tout prix le placer lui). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:31

Raspoutine est parti faire un clan dans le Récif. Il nous salue qu'il m'a dit. Bref, je plussoie les dires d'eric.
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:08

c'est sur que comme tu dit les gens ont fait le tour (surtout moi FFS!!! xD) donc sa fait beaucoup en moin, aprés il y a ceux qui sont venu, et qui je pense on ne verra plus beaucoup... comme sur beaucoup de jeux

mais aprés, depuis le debut on à toujours dit LIBRE a vous d'organiser ce que bon vous semble, si vous etes asser et motivés pour faire des raids n'hesiter pas a poster pour quoi que ce soit d'autres d'ailleurs, le fofo est la pour sa aussi,

mais faut aussi penser qu'il y a beaucoup de jeux qui vont sortir ces temps ci sont c'est sur que sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:08

Oui effectivement c'est dernier temps le clan ralenti un peu. Je suis conscient que c'est aussi en partis ma faute car je tenais un peu toujours les reines pour organiser des événements. Mais c'est dernier temps mon engouement pour le jeu à grandement diminuer j'ai continué à organiser des events mais sans être présent. Mon temps de jeux et ma motivation étant réduite cela n'apporte rien de bon et j'en suis désolé.
Après comme dit Weediies depuis le début j'ai toujours insister pour que chacun puisse créé des évents mais la réalité c'est que peux de gens s'investisse sur le forum et donc si Weediies ou moi même ne créerons pas d'events et bien rien ne se fait. De plus toujours "courir" après les gens pour avoir un retour devient épuisant.
J'ai pensé récemment à transféré le lead à quelqu'un de plus investi que moi dans le jeu. Weediies à beaucoup fait pour nous tous mais je ne sais pas si il voudra reprendre le flambeau. J'avoue adorée cette communauté et les liens que j'y est créé mais l'avenir de Destiny ne m'enthousiasme plus autant malheureusement.
Enfin pour finir sur une note positive rien est figé dans notre monde toute évolue et le principal dans un jeu ce sont les souvenirs et les liens que l'on créer avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 9:53

Ansei,

On sent dans tes propos, une grosse démotivation, qui je pense, est liée essentiellement à l'absence de motivation IG. Aussi, dans les différents propos exposés ici (Eric, Farz, toi-même), tous vous avez un mot qui revient à chaque fois : "Communauté".

Si le jeu n'est plus aussi fédérateur qu'à ses débuts, mais qu'on a tous l'envie de rester dans cette petite communauté, pourquoi donc rester bloqué sur Destiny.

Faisons, ensemble, évoluer ce clan et cette communauté sur du Multi-gamming, mais en gardant une certaine hiérarchie (Fondateur, modérateurs, membres etc...). On pourrait aussi faire un peu de ménage sur les personnes qui ne viennent, ni IG, ni sur le forum depuis un certains temp, voir recruter de nouveaux membres en gardant les même critères de sélection.

Concernant le Multi-Gamming, on sait qu'on a au moins 3/4 jeux sur lesquels on pourrait être actif :

Destiny
CoD AW
AC Unity (j'ai crée un club ETK hier et Farz m'a déjà rejoind, j'espère qu'Eric craquera et nous rejoindra aussi
Dragon Age Inquisition
GTA V

Après, si tu souhaites que ce clan reste exclusif Destiny, je peux le comprendre. Pour moi, c'est toi le créateur de ce clan, c'est un peu ton "bébé", je trouverai dommage de transférer le Lead.

Après, sur le fait d'organiser, nous aussi des events, je suis d'accord. Si le clan est moins actif, c'est aussi un peu de notre faute, mais mis à part organiser l'assaut nuit noire, ou épique de la semaine, je ne me vois pas faire le raid lead d'un caveau de verre. J'ai du faire 4 ou 5 raid, dont 1 lvl 30 et même pas passer le templier... C'est vrai qu'on compte beaucoup sur vous et sur votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:15

c'est sur qu'on sent la démotivation chez Ansei, mais comme tu dit, on est une communauté maintenant, et puis il n'y a pas que Destiny, donc avec Dragon Age - ACU - GTA etc... vous inquieter pas qu'on aura le temps de ce voir ^^ Certe destiny est mort depuis quelque temps, mais c'est pas pour autant qu'on se dit adieux ^^ ya asser de jeux pour pouvoir s'y retrouver tous dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:04

Ansei a écrit:
si Weediies ou moi même ne créerons pas d'events et bien rien ne se fait.

Je rebondis sur ce passage, je vais me mettre en exemple, mais en tant que dernier membre en date, déjà je connais à peine la moitié. Y en a, si j'avais pas regarder la liste des membres, j'aurais jamais cru que c'était des gens du clan mais plus des PU (n'y voyez rien de méchant hein). Outre cela, et ça restera peut-être mon simple avis, mais à l'heure actuelle sur Destiny, je vois pas comment quelqu'un peut créer un "event", sachant que personne ne sait si les autres jouent encore. Tout simplement. Bref, on dirait un clan de voleur au final "salut je viens pour mon stuff, je l'ai bah j'me casse" (y voyez encore rien de méchant hein, c'est juste l'impression que ça me donne après les éloges de solidarité et d'organisation que j'avais entendu et qui m'a emmené à postulé ici; faut avouer que je reste un peu sur ma faim haha).

Bref, peut-être faire quelque chose de concret ? Un recensement ou je ne sais quoi. Sinon on va tourner autour du pot éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:58

Un recencement serait effectivement bienvenu. Je m'en occupe illico presto.
Une fois que l'on saura qui joue encore je veux bien m'occuper d'organiser les raids ou les assauts.
J'ai pas trop de stuff, suis pas doué, mais je m'amuse et je suis là pour ça en fait.
Ensuite comme l'a évoqué Noa on peut aussi organiser des choses sur d'autres jeux. C'est pas ce qui manquera en cette fin d'année.
Enfin pour en revenir à Destiny je trouve le jeu pas moins mauvais qu'un autre au bout de 2 mois et à l'approche de la 1ère extension.
Et oui on avait fait des éloges (méritées) sr l'orga et la solidarité mais c'était avant la lassitude de certains que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:27

Ouep l'idée de jouer à d'autres jeux n'est pas exclue pour ma part, bien au contraire ^^ D'ailleurs on est déjà 3/4 sur ACU, si je dis pas de bêtises pas mal attendent Dragon Age qui arrive à grand pas cette fin de semaine. GTA aussi me semble et je sais pas pour Far Cry, Rony m'avait dit qu'il le prendrait.

Disons que c'est quand même un clan qui nous a regroupé pour Destiny, avec l'arrivée de l'exten' ça serait un peu idiot de stopper là notre avancée. Même si le contenu est assez pauvre et qu'effectivement le jeu lasse sur une trop longue durée pour le moment (moi le premier, faut pas croire).
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:00

C'est avec surprise et déception que je constate que le forum est de plus en plus désert.
Sans personne je ne vois pas trop comment relancer la machine. On va essayer de continuer mais je ne vais pas m'obstiner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan&Objectifs du clan  Empty
MessageSujet: Re: Bilan&Objectifs du clan    Bilan&Objectifs du clan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan&Objectifs du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs,Origine et présentation du Clan
» 1er Level 30 du Clan !
» PvP : Partie Privée entre membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: News Clan&Forum-
Sauter vers: