Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss

Aller en bas 
+5
samsnext
Noa
yoann80240
Ansei
WeeDiieS
9 participants
AuteurMessage
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:30

Voici ici un premier guide pour passer le premier assaut & 1er  boss du Caveau de Verre.  pirat

L'entrée au caveau de verre.

Dès le début du raid, nous nous rendons rapidement compte que la tache n'est pas aisé. Il faut travailler en équipe pour construire l'engramme qui ouvrira la porte du caveau.

Pour ce faire, vous devez vous divisez en trois groupes qui se positionneront par deux sur les plateformes. Le but est de capturer les trois plateformes, jusqu'à ce qu'elles obtiennent une couleur blanche.

Attention, vous subirez pendant la construction de l'engramme différentes vagues de monstres comportant un prétorien. Il faut impérativement le tuer rapidement car il vous causera des soucis en terme de dégats et de construction de l'engramme. N'hésitez pas à l'aggro et le faire courir pendant que votre coéquipier s'occupe du pack de mob s'il y a.

Si une des trois plateformes est capturé par les mobs, la construction de l'engramme disparait et vous devrez recommencer.

Un conseil important, achetez des recharges avant de vous rendre au Caveau, vous en aurez bien besoin.

Le Templier.
Tout d'abord, avant de pouvoir affronter le templier, il faut passer l'épreuves des oracles.
Vous aurez plusieurs oracles (qui sont des genre de carré jaunes scintillant) qui apparaitront. Ils devront être détruit très rapidement afin de ne pas subir de dot.
Si vous échouez, toute l'équipe subira un dot qui vous tuera lorsque le boss incantera son spell.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous en tirer.
En effet, vous trouverez au milieu de la salle un puit lumineux. Si l'équipe a le dot, vous devez vous rendre le plus rapidement possible au puit afin d'être purgé.

Vous devrez répéter la manoeuvre plusieurs fois avant de pouvoir ensuite attaquer le boss.

A la fin de cette première partie, vous recevrez un premier loot légendaire ou des Pieces pour UP le stuff legendaires


Vous pouvez donc attaquer le templier. Un de vos membres devra s'équiper du bouclier au sol afin d'aider son équipe à tuer le boss.
Le bouclier a différentes capacités : la charge et le bouclier.

La meilleure stratégie a adopté est certes " longue "mais marche à la perfection. Positionnez vous sur les cotés droit ou gauche de la dechirure du milieu afin d'etre caché du boss et ainsi eviter de mourir. le but sera de rester grouper en attendant le Super, il y aura des Harpies qui viendront nous faire des coucou de temps en temps, c'est au porteur de la RELIQUE de s'en occuper, sauf si les harpies sont trop loin, pour lui eviter de traverser la map de long en large Smile

Oubliez les oracles, lorsque vous êtes infecté, la simple utilisation du sort offert par le bouclier créera une aoe vous purifiant du dot. utilisez le le moins longtemps possible.

Vous verrez que le templier a un bouclier qui le rend invincible. Seul le super du bouclier cassera ce dernier. Vous aurez donc à chaque fois une quinzaine de seconde pour lui tirer dessus avant qu'il le récupère à nouveau, puis cachez vous jusqu'à ce que le détenteur du bouclier récupère son super et ainsi de suite.

Attention, restez bien caché du boss pendant la récupération du super.

Le combat sera long, mais facile.

Et à vous le second loot légendaire.

La suite bientot !


Dernière édition par WeeDiieS le Ven 24 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

Merci beau boulot weediies !
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:17

Merci beaucoup.

Dommage qu'il n'y ait pas de screens ou de vidéos pour illustrer ce petit guide. Wink Je pense que cela viendra à l'avenir. Wink

Toutefois, cela permettra de mieux se préparer pour ce défi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:22

J'ai quelques vidéos que je partagerais bientôt. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:26

une bonne méthode de campeur comme j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:05

GG à vous !! Beau boulot !!

Par contre, petite question, comme dit à un moment dans la vidéo, ils préconisent d'avoir des armes à dégats abyssaux (logo violet sur armes secondaires et armes lourdes).

Est-ce que vous confirmez cette info ou non ?

J'avoue ne pas avoir fait attention qu'ils existaient, sur les enemis, des boucliers de couleurs différentes, qui indiqueraient à quel élément ils sont sensibles (ex : dans la vidéo ils disent que les prétoriens sont sensible aux dégats abyssaux).

Voilà, si c'est le cas, je monterai un peu plus la Doctrine voie Abyssale pour Mardi soir

Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:42

On s'en fou de la couleur de l'arme avec la methode qu'on a c'est une question de temps seulement, je pense enlever la video pck si les gens regarde ce que j'ai ecris, et la video, ils vont rien comprendre

a moin que Shinji est la video de notre strat, si c'est le cas go editer avec la bonne video thx.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:48

ok lol au moins c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeVen 19 Sep - 9:56

Oui, nous on se fou sur une plateforme dans un coin de la map, en groupe, et on bourine a chaque fois que l'ulti de la relique est up, on r'attaque, et ainsi dessuite, sa evite de devoir tuer les pretorien qui pop en mass vers la fin du boss. puis on peux se " purifier " rapidement, vue que le groupe est packer.
Revenir en haut Aller en bas
samsnext
Looteur abusif
Looteur abusif
samsnext


Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 41
Localisation : La ville de France

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeVen 3 Oct - 7:01

Ajout d'une petite vidéo montrant les 4 coffres du raid ^^ pour le prochain raid http://uk.ign.com/videos/2014/10/02/destiny-all-raid-loot-chest-locations
Revenir en haut Aller en bas
Noraj31
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:45

NoireTheater a écrit:
En attendant la vidéo d'Ansei et donc du Clan, voici celle du Clan Myst of Shadow. Wink


J'ai regardé la vidéo de 2 heures mais c'est la partie 1  Laughing  et il ont mis presque 1h30 a comprendre la purification du Bouclier et que son ultime se tire de loin ...

Ils n'ont pas remarqués non plus en phase 1 quand on prend 1,2,3 voir 4 marque de négation en passant dans une flaque verte laissé par un mob mort qu'il est possible d'aller sur le puit de lumière centrale pour se les enlever.

La partie 2 (suite de cette vidéo) dure 5h48 et est très intéressante car je pense qu'elle illustre bien la strat de se "planquer" derrière un rocher pour esquiver les mobs au sol, se purifier en masse et casser le boubou du boss de loin et de le dps bien planqué au chaud...

je continu la lecture  study  Smile

edit : j'ai fini la vidéo de 5h48 mais il n'arrive pas a down le boss final.

je me suis dirigé vers les Strats vidéo de la chaîne Youtube "Zombies Faktory" (ils detaillent ça en 4 vidéo de 5 minutes c'est clair net et précis).

a demain pour le raid reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
egne02
Membre
Membre



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 33
Localisation : vald'oise

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeSam 11 Oct - 23:35

Bon alors aujourd'hui j'ai était prit en pick up pour le raid lvl 30
donc on a appliqué une autre strat
a partir des oracles
le chef d'escouade se tp en orbite et reprend de là ou on en était
on es donc tous sur la plateforme de départ ( là ou le raid leader donne ses instruction )
et tout le reste se passe d'ici sauf 1 qui se positionne sur un pilonne tout au fond a gauche au dessus du hohgobelin car de la plateforme de départ il nous manque 1 oracle

on tape les oracle et c'est tout
juste faire gaffe aux prétoriens

ensuite pour le templier
il y en a 1 qui va chercher le blouclier
de préférence celui qui a était au fond a gauche
et il y a un passage pour monter et revenir a la plateforme de départ
possible uniquement si on posséde le bouclier
( triple saut ou vol plané plus coup de bouclier qui font avancer de 2 bon métre en plein vol ... Wink )
et la même strat on tape le templier ^^

TRES IMPORTANT

vous connaissez tous le coffre juste aprés le templiers
qui loot une fleur spirituelle

N'OUVRAI PAS LE COFFRE EN RAID 30 IL FERME UNE TRAPPE ET  BLOQUE LE PASSAGE
LA OU IL  A UN AUTRE COFFRE QUE JE VOUS MONTRERAI
TROP DUR A EXPLIQUER
Il est super bien cacher

bref
j'en ai parlé a ansei
faudrai voir si il es possible de faire un raid avec vétéran en vitesse pour que je vous montre tout sa avant que vous partiez mardi

avis a bonne entendeur


edith:

HAAAA les gorgognes ...
il y en a plus et des immobiles
je vous montrerai un autre chemin

une astuces ?
TOUS EN ORBITE SAUF UN

UN, qui passera les gorgognes seul jusqu'au plateforme qui se TP

Ba ou UN c'est plus discret que 6^^


                                                   Jérémy > egne02
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:05

Vous etes aller jusqu'a ou en hard ?
Revenir en haut Aller en bas
egne02
Membre
Membre



Messages : 47
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 33
Localisation : vald'oise

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:11

première étape de la salle d'athéon
c'est chaud bouillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeMar 18 Nov - 2:13

Avec tout les raids que j'ai fais avec vous pas uen fois on avais pousser le templier dans le vide!!! Pour le trophée sans mourir nous avons donc fait cette technique juste après la mise à jour de 3 go donc toujours valable!

Lorsque l'on prend le bouclier on se fou tous tout de suite a droite sous les colonnes (au niveau ou le bouclier est posé), il faut plusieurs arcaniste avec leur ulti afin de flood le boss de grenade qui est toujours au milieu. A force il fini par tomber dans le vide Very Happy

Il ne faut en aucun qu'un lui enlever son bouclier sinon il va se tp. Le porteur devra juste enlever la marque pendant que les arca le pousse petit à petit, les autre dps les oracle qui nous tourne autour. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:05

herthis a écrit:
il faut plusieurs arcaniste

Je rebondis juste sur ça, qui est faux dans un sens. Certes c'est le moyen le plus rapide pour pousser le gros lardon (arca ftw toussa toussa hein). Mais la 3° grenade d'un Titan en assaillant fait reculer le Templier, de même que des coups de roquettes (notamment la Vengeance de Heze).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss   [ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] Caveau de Verre 1er Assaut 1er Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Strats&Astuces-
Sauter vers: