Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] Empty
MessageSujet: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:03

ID PSN – Pseudo : Noiretheater

Salut tout le monde,

Pour commencer, je tombe plus dans la catégorie "casual gamer." Je joue généralement en WE, soit sur PC, soit sur PS4. Mon temps de jeu variant suivant les ED Irl.

Sur PC, on peut me trouver régulièrement sur Star Trek Online (que j’adore depuis sa sortie). Sur PS4, je vagabonde sur Destiny depuis sa sortie (je l'attendais depuis la sortie de la console), moins sur DC Online.

Pour en revenir à Destiny, je joue actuellement un Arcaniste qui actuellement possède le lvl 20. J’aime cette classe de perso. Cela me fait toujours penser à Mass Effect. Wink Le seul grand fps sur console que j'ai fait. Donc mon niveau n'est pas bien haut, mais je me défend bien.

En terme de casque, j’utilise celui de mon pc. Pas très pratique à cause du fil, je compte investir quand cela sera possible dans un sans fil. Le confort de jeu avant tout. Un conseil ?

Sinon, je suis plus style PVE que PVP. Donc un petit joueur préférant écraser des IA, explorer de vastes mondes inconnus et dangereux… Mes rares tentatives PVP s’étant bien passées pour mes adversaires.

Voilà en gros, pour finir, j’ai lu et approuvé la Charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:42

Bonjour Noiretheater et bienvenue à toi,
J'ai validé ta demande sur bungie.net pense à activé le groupe comme un clan Playstation pour bénéficier du statut membres. Le clan se veux communautaire donc tout le monde a une chance et à droits à une période d'essai. Ensuite selon t'es affinités avec les autres membres et ton ressenti je validerai définitivement ta candidature avec l'avis des officiers. Enfin je te rajoute sur le psn et te souhaite une bonne journée.
https://claneternalknights.forumactif.org
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:43

Bienvenu a toi Noiretheater, tout d'abord je suis d'accord avec toi pour les mass effect que j'ai adoré.

Géneralement pour le pvp nous le faisons avec quelques membres du clan, moi même j'étais une buse en commencant le jeu je me faisais régulièrement violenter mais j'ai pris gout au pvp et ne me laisse plus avoir facilement

Sur ce le Boss viens de t'expliquer le fonctionnement et j’espère que tu passeras du bon temps chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:52

Merci pour l'accueil.

C'est maintenant fait pour le Clan PS. Wink
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 9:57

Hello et Bienvenu à toi !
Dremreveur
Membre
Membre
Dremreveur

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:48

Saloute, et bienvenue en attendant de te croiser IG!
ericS77
Admin
Admin
ericS77

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 12:07

Un fan de Mass Effect est forcément quelqu'un de bien Very Happy .
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser dans le jeu. Moi aussi je suis plus fan de PVE que de PVP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:21

Merci encore pour l'accueil. Wink

Pour Mass Effect, grand jeu et grande trilogie malgré quelques imperfections. Sad Toutefois, il restera l'une de mes meilleures expériences de jeu.

Pour le PVP, je ne sais pas, mais j'arrives jamais à trouver l'enthousiasme que j'ai quand je fais du PVE. Sad Toutefois, peut-être qu'un jour que je changerais d'avis. Wink
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 6:54

Bonjour Noiretheather,
aprés un mois passé sans nouvelles de ta part j'ai pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec toi, nous avons du monde à gérer et devons donc faire des choix. Tu ne fais malheureusement pas partie de notre sélection. J'espère que tu comprendras notre décision. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de tes aventures.
Cordialement Ansei.
https://claneternalknights.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]   Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité] I_icon_minitime

Présentation NoireTheater [Refusé-Inactivité]
Page 1 sur 1