ID PSN – Pseudo : Noiretheater
Salut tout le monde,
Pour commencer, je tombe plus dans la catégorie "casual gamer." Je joue généralement en WE, soit sur PC, soit sur PS4. Mon temps de jeu variant suivant les ED Irl.
Sur PC, on peut me trouver régulièrement sur Star Trek Online (que j’adore depuis sa sortie). Sur PS4, je vagabonde sur Destiny depuis sa sortie (je l'attendais depuis la sortie de la console), moins sur DC Online.
Pour en revenir à Destiny, je joue actuellement un Arcaniste qui actuellement possède le lvl 20. J’aime cette classe de perso. Cela me fait toujours penser à Mass Effect.
Le seul grand fps sur console que j'ai fait. Donc mon niveau n'est pas bien haut, mais je me défend bien.
En terme de casque, j’utilise celui de mon pc. Pas très pratique à cause du fil, je compte investir quand cela sera possible dans un sans fil. Le confort de jeu avant tout. Un conseil ?
Sinon, je suis plus style PVE que PVP. Donc un petit joueur préférant écraser des IA, explorer de vastes mondes inconnus et dangereux… Mes rares tentatives PVP s’étant bien passées pour mes adversaires.
Voilà en gros, pour finir, j’ai lu et approuvé la Charte du forum.