Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Assassin's Creed Unity.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:49

Salut,
Je vois beaucoup de monde qui joue à ACU depuis sa sortie. Quels sont vos retours ?
Un simple bon jeu ou une réelle bonne expérience ?
Ubisoft m'a déçu avec souvent des jeux pas aboutis et truffés de bugs en tout genre qui bousillaient mon expérience de jeu. Est ce que ça a changé de ce coté là ?
Autre déception sur les AC, c'est que le décors change mais la jouabilité n'évoluait pas vraiment avec toujours les mêmes mouvements précalculés à l'approche d'un obstacle. Le passage à la PS4 est il bénéfique à cette série ?
La période historique choisie est géniale mais j'attends vos avis pour passer au tiroir caisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:28

Retours : Un AC en France ! Ca poutre. La map est gigantesque, tous les bâtiments sont à l'échelle c'est juste ouf. Franchement depuis que je l'ai, je kiff (sans doute le fait de changer de LoL & Destiny aussi, ça fait du bien un nouveau vent de fraîcheur). Bref, dans son ensemble il est vraiment bien.

Bon jeu ou réelle bonne expérience : Pour être franc, je ne vais pas trancher pour toi, de mon point de vue, c'est une question de goût concernant les jeux. Je déteste les jeux Zelda par exemple et pourtant il y en a de très bien voir incontournables dirons certains. Bref, si je devrais répondre me concernant envers ACU, je dirais que je ne suis pas déçu, je savais à quoi m'attendre et c'est exactement ça ni plus ni moins. Dans la ligné de la saga AC quoi, c'est pas le jeu de l'année mais ça reste un très bon jeu pour ma part qui m'occupera un bon moment, le fait de la coop est un vrai + si je puis dire et je suis sûr que ça m'incitera à retourner sur le jeu de temps à autre (c'est fun de faire des trucs avec les potes). Non pas que j'vais rester sur le jeu durant 4mois hein, je considère les AC plus comme une aventure solo que multi et je l'achète avant tout pour l'immersion, mais la coop est vraiment un gros + à mon sens. De manière générale si tu aimes assez la saga AC je pense pas que tu seras déçu, si c'est pas plus que ça ton truc bah c'est pas un must have donc voilà.

Jeux pas aboutis et truffés de bugs : J'ai envie de dire comme tous les AC, les bugs de collision sont toujours présents haha. Le perso' est des fois con et comprend pas qu'il faut passer par-dessus la cheminée au lieu de se coincer dedans. AC style quoi, j'ai noté les mêmes problèmes/bugs de la saga avec de temps à autres, le fait que le jeu prenne en compte qu'on est coincé est nous décale automatiquement pour nous delock (attention pas tout le temps, mais de temps en temps ça m'est arrivé de me faire tp sur quoi, 1m pour me débloquer).

Passage PS4 bénéfique : Je dirais qu'on était en droit de s'attendre à mieux pour cette gen, mais j'imagine que c'est le premier alors ça sera mieux, comme le passage AC1 à AC2 qui était bluffant. Je laisse la chance à Ubi pour me surprendre sur le prochain qui démontrera davantage un passage vers la next gen. Même s'il faut reconnaître que les rues de Paris sont ultras animées et de ce côté là, faut bien avouer qu'on sent la différence. Outre cela, ça reste beau (surtout les intérieurs) mais c'est pas du Killzone côté graphique. Sur un plan gameplay, pas de grand changement outre le fait de pouvoir faire du parkour en descendant, ce qui rend le tout quand même plus dynamique, après le reste est similaire aux anciens opus.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, j'y répondrais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:33

Merci pour toutes ces infos. C'est complet. Very Happy
Vu le nombre de jeux de cette fin d'année faut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeLun 17 Nov - 9:30

Hello,

Farz a assez bien résumé. Pour ma part, je suis bluffé par la modélisation de Paris, la map est gigantesque et vivante, c'est bouré de passants et d'annimation (mecs bourés, gens qui se battent, les vendeurs de journeaux qui crient les nouvelles etc...), le plus concernant la map, la carte en 3D qui te permet de voir à quel niveau sont les items que tu cherches (en hauteur, en bas, dans un sous-sol)

Concernant les tâches à faire dans le jeux, c'est assez variés. Y a des enquêtes, des assassinats, missions secondaires, les missions en coop, "attention spoile : des failles temporelles à explorer.

Bref y a des quoi faire en plus des missions de l'histoires principales.

Concernant le côté historique, ce que j'aime bien, c'est que tu rencontres des personnages secondaires de l'histoire de France via les tâches annexes (ex : j'ai du faire un mission pour Mme Tussaud.

Sinon, les bugs, oui, y en a, mais comme le dit Farz, je crois que ça fait parti de la saga maintenant Smile

Le petit reproche que je pourrais donner à AC Unity, c'est que la copurse libre, n'est pas aussi fluide qu'il nous l'on vendu, je trouve que parfois, pour s'échapper ou se rendre rapidement à un point, quand on passe de toit en toit, c'est un peu laborieux.

Sinon, je kiffe, l'ambiance est les graphismes sont au top. Le jeu est très immersif et au final, on prend vraiment du plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:19

Alors tu te le prends eric Very Happy ? Rejoins nous ! Viens faire de la coop, viens chercher bonheur haha.

Outre cela, ça serait cool qu'on s'organise une 'tite coop un de ces soirs ou aprem', vu qu'on est déjà 4 dans le club ETK.
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 8:36

Dragon Age ? ACU ? ........ ACU ? Dragon Age ? .....
Mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 8:55

Encore !! Mais t'es une vraie fille ma parole !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 11:48

Prends les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:40

entre Destiny, The Evil Within, GTA5, ACU et Dragon Age ca fait beaucoup de jeux. J'ai les 3 premiers alors sur les 2 autres je dois faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 12:56

Effectivement, ça fait beaucoup lol

Déjà moi, entre Destiny, AC, Dragon Age demain et The Crew le 3/12... Je ne sais même pas si j'aurais le temps de jouer à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:44

Je vais opter pour le Dragon Age. Le choix des personnages me plait bien, la quête solo à juste l'air monstrueuse et le multi est la friandise en plus avec pas mal de possibilités.
Vivement demain donc ! Very Happy
(Ouvrir un sujet sur ACU et finir par ça ! Mon amour pour Ubisoft surement).
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:11

Et Far Cry dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ericS77
Admin
Admin
ericS77


Messages : 87
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : Deux Sevres

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:12

Far Cry ? Vieux moteur graphique, plus un Far Cry 3.5 qu'un 4 et bugs en tout genre. Enfin pour moi pas un jeu à prendre en Day One sauf pour les passionnés du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Farzila
Modérateur
Modérateur
Farzila


Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 36

Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Bah il est pas mal ce FC4, 'fin j'avais pas joué au 3 donc pour le coup je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Unity. Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed Unity.   Assassin's Creed Unity. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed Unity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC Unity - Coop en soirée - Semaine du 08/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Autres-
Sauter vers: