Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 News vex mythoclast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xVoLCoM-05
Membre
Membre
xVoLCoM-05


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

News vex mythoclast Empty
MessageSujet: News vex mythoclast   News vex mythoclast I_icon_minitimeDim 19 Oct - 0:31

Alors voila une bonne nouvelle de la part de Bungie , puisque le Vex va être réup a partir de la semaine prochaine !
Du coup je suis refait , je l'ai pad loot pour rien xD
De ce que j'ai compris , ils disent qu'ils l'ont trop nerf pour le pve et qu'ils vont la réup pour les joueurs qui ont galerer a l'avoir ! Elle sera meme valable jusqu'à la prochaine extention !
Par contre Atheon va etre fixer , plus de glitch possible ,on devra faire ca comme des HOMMES !! : )
Aller sur ce ciao tout le monde, peace !
Source :http://destinytracker.com/Forums/Post/5475/2/site-news-bungie-weekly-update-10172014
Revenir en haut Aller en bas
Yunalska
Membre
Membre
Yunalska


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

News vex mythoclast Empty
MessageSujet: Re: News vex mythoclast   News vex mythoclast I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:49

Match prévu pour mardi soir au plus tard oui.

Un compromis a été à priori trouvé entre les DMG en PvP et en PvE.

Pour ce qui est d'Atheon, tous un Gjallarhorn, et il tombe en une seule petite phase de buff...
Revenir en haut Aller en bas
 
News vex mythoclast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: News Destiny-
Sauter vers: