Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zone secrète, Le Terminus sur Vénus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noraj31
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2014

Zone secrète, Le Terminus sur Vénus. Empty
MessageSujet: Zone secrète, Le Terminus sur Vénus.   Zone secrète, Le Terminus sur Vénus. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:42

Il s’agit en fait d’une des nombreuses zones prochainement disponibles dans le jeu, à travers notamment la mise à disposition des DLCs futurs.

Le Terminus sera visiblement accessible en 2015, via l’extension « La Maison des loups ». La mission vous permettant d’accéder à cette zone sera une Histoire de niveau 22 baptisée « La citadelle ».


Il y a sur place 2 Spectres (voir 3 ?) a réanimer pour choper les cartes Bungies en avant première du coup Smile

Malheureusement seul les chasseurs avec le triple saut du pistolero pourrons y aller ...

 
cheers Donc bon Jump à tous les chasseurs du clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Zone secrète, Le Terminus sur Vénus. Empty
MessageSujet: Re: Zone secrète, Le Terminus sur Vénus.   Zone secrète, Le Terminus sur Vénus. I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:25

oula je sent que je vais y aller moi ^^ en plus ya meme pas une semaine j'y suis aller et j'ai chercher a y monter mdr, jvais test sa bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone secrète, Le Terminus sur Vénus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: News Destiny-
Sauter vers: