Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:42

Alors voila je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais je vous raconte ma petite histoire.

Comme tout bon gardien qui se respecte je fesais mon contrat que j'avais passé avec la Tour. Une simple patrouille de routine sur la Lune. J'ai donc enchainé les 6 missions qui m'ont été confié. Une petite dernière pour la route histoire de finir un autre contrat et je retournais à la Tour.

Une histoire de Lune 10547992_781818125174888_4890709514745182640_o

Arrivé à la tour je suis aller échanger mes contrats remplis contre ma récompense fort mérité. C'est alors que sorti de nul part une missive m'est parvenu. Je vais donc la récupérer et c'est à mon étonnement que l'on m'offre une mission spéciale. Moi le simple petit gardien lambda. J'ai le choix entre 3 missions prioritaires. Je choisi la première.

Une histoire de Lune 10687893_781835255173175_2746263625457951433_o

La mission consiste à terminer l'assaut sur la lune. Je m'empresse donc d'y aller par chance je rejoins 2 autres gardiens déjà bien avancé. Nous entamons très rapidement le boss qui tombe aussi vite. Cette chance ma rapporter le trophée d'un assaut sans que personne ne meurt. C'est alors que je me dis que ma mission terminer j'aurais droit à ma récompense tant convoité. Par chance ou malchance je tombe sur un revolver exotique.

Une histoire de Lune 10582783_781839475172753_1046550674830504733_o

On me montre ma récompense mais malheureusement l'arme semble morte mais affamé... Il me faut dès lors entreprendre une série de mission afin de la satisfaire.

Maintenant il faut que je prouve mes talents à l'épreuve et après ? Tout ca pour un revolver exotique qu'au final je ne porterai même pas étant donné que j'ai déjà un très bon sniper exotique Very Happy

En tant que gardien il faut que je fasse mon devoir de toute facon ! Mais cette dernière me demande de tuer 500 gardiens uniquement avec mes pouvoirs abyssaux et si jamais je meurs... -1 au score...


Dernière édition par herthis le Lun 15 Sep - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:47

J'ai essayé d'éditer le post mais impossible de changer la taille des images... on me dis que je n'ai pas le droit de poster des liens ^^

Je ne sais pas comment j'ai pu poster mon premier post alors lol

Si un admin pouvais rajouter (600x400) juste après les img comme ceci ===> [img(600x400)] Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
xVoLCoM-05
Membre
Membre
xVoLCoM-05


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

Alors perso j'ai une petite question ?
Comment on fait pour deploquer des armes , armures et (ou) des contrats exotique parce que j'ai un peu cherché sur le net mais pas moyen d'avoir un reponse conçise ! Mici par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:26

tu a certainne reput a up pour les armes/armures , et le mec qui donnes des contrat te file des contrat exotiques ou legendaires desfois ^^ plus rare pour les exotique par contre, ya aussi un pnj qui vien une fois par semaine pendant 2 jour, il vend du exotique achetable avec des " pieces etranges "
Revenir en haut Aller en bas
xVoLCoM-05
Membre
Membre
xVoLCoM-05


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Oki c'est ce que j'avais lu enfait . En gros soit tu a de la chance , soit t'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostyle
Membre
Membre
Nostyle


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 38
Localisation : Endor (Villa privée chez les Ewoks)

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeVen 19 Sep - 23:10

Après avoir bouffé du contrat pendant 2h juste avant de me coucher, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mes contrats exotiques

Une histoire de Lune Y8iNK0

J'ai choisi le 3ème et ma 1ère mission est de terminer 5 assauts sans mourir

Une histoire de Lune 186ko3

Il est inutile de vous dire que je me dirige immédiatement vers notre ami Sepiks et son pti lvl 8 pour l'éparpiller facon puzzle. Déjà 2 de fait plus que 3 avant la prochaine mission.
Je vous mettrais la suite quand j'y serais
.
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeSam 20 Sep - 8:33

alalaaa y'en a qui en ont de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostyle
Membre
Membre
Nostyle


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 38
Localisation : Endor (Villa privée chez les Ewoks)

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeSam 20 Sep - 22:54

De la chance...oui un peu !! mais bon vu ce que mes crypto me donne, faut bien une compensation^^

Une histoire de Lune LrEtn9

Alors la suite, Seconde mission, la cruche des arcanistes (oui sachez que je vous hais avec vos attq à AOE xD) me demande de faire un ratio de 25 à l'épreuve...WTF !! Heureusement c'est beaucoup plus simple 1 Frag ou 1 assist = +1 / 1 mort = -1 mais bon vu mon skill c'était pas gagné mais finalement j'ai réussi en 4 domination (avec bcp de concentration).

Maintenant, elle me demande de réussir un assaut de la semaine

Une histoire de Lune CO3iwP

J'éspère donc trouver de bonnes âmes demain pour m'aider à en finir avec cette quête qu'elle me donne ma #%$* d'arme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeSam 20 Sep - 23:45

Perso je veux bien t'aider mais j'ai besoin d'aide en retour ^^ pour la même raison, on me demande de faire un assaut lvl 26 mais tout seul je prend trop cher :/
Pour une arme que je vais sans doute donner a un reroll en plus ^^ le problème c'est que ca me bouffe un emplacement de contrat depuis un moment maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Nostyle
Membre
Membre
Nostyle


Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 38
Localisation : Endor (Villa privée chez les Ewoks)

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:53

Ah ouais toi ça plaisante pas cette mission moi il est 22 cette semaine l'assaut^^
Mais sinon oui pas de soucis on peut essayer mais faudra trouver un 3eme au passage.
Je jouerai une bonne partie de laprem on se capté IG.
Revenir en haut Aller en bas
herthis
Admin
Admin
herthis


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : La Tour

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:56

Ouais et pour le pvp ta vu plus haut j'avais pire que toi aussi... c'est pas juste :p
J'ai réussi au bout d'une dizaine de carnage... Si ce n'est plus ^^ ca marche, on ce voit IG, et un troisième ca serait le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekbrain.over-blog.com/
Noa
Membre
Membre
Noa


Messages : 159
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitimeDim 21 Sep - 7:49

Hello,

J'ai moi aussi eu les contrats exo. Je pense que j'ai du choisir le meme que Nostyle, car partie 1 et 2 identiques. Drem m'a aidé hier soir pour le Partie 1. Mais en lisant ton post, je suis rassuré sur la partie 2, car un ratio de 25... C'était juste imposible pour moi ou alors uniquement lors de l'event la Bannière de fer (ça prend en compte les différences dégats/défense en tre les joueurs) et contre de lvl 5 lol

Sinon, Je serais partant pour vous aider, mais je ne sais pas si je pourrais me co aujourd'hui. Si vous me voyez IG, n'hésitez pas à lancer une invit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de Lune Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de Lune   Une histoire de Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: News Destiny-
Sauter vers: