Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Gardien ! Le Clan Eternal Knights est heureux de t'ouvrir ses portes. Es-tu prêt à nous rejoindre et affronter la horde des Ténébres ? . RECRUTEMENT OFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Zack69190 [Départ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Zack69190  [Départ] Empty
MessageSujet: Presentation Zack69190 [Départ]   Presentation Zack69190  [Départ] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:04

Bonjour a tous!!
Je m'apel Zack, j'ai 23 ans. Je boss en tant qu'agent immobilié sur Lyon. Mon passe temps favoris c'est bien entendu les jeux videos!!^^
Un vrai geek!!
Mon objectif est de me consacrer a Destiny (depuis le tems qu'on l'attend...).
Mon premier perso est un Titan humain lvl 16!! Je compte monter l'arcaniste une fois mon Titan achevé.
Au niveau  experience de jeux, j'ai énormément joué a des MMO tel que Wow.
J'adore aussi les Fps (call of for ever) et les jeux de foot!!

Voilà je shouaite integrer votre guilde car le jeux en solo n'es pas le meilleur aspect de destiny!! De plus la presentation et la charte de guilde me conviennent parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann80240
Officier
Officier
yoann80240


Messages : 86
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : En Orbite

Presentation Zack69190  [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zack69190 [Départ]   Presentation Zack69190  [Départ] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00

Bienvenue a toi, frére titan Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeeDiieS
Officier
Officier
WeeDiieS


Messages : 171
Date d'inscription : 11/09/2014

Presentation Zack69190  [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zack69190 [Départ]   Presentation Zack69190  [Départ] I_icon_minitimeVen 12 Sep - 23:01

Rajoute tout le monde sur le psn qu'on puisse jouer ensemble ! et Bienvenu à toi ! le chef viendra activer ta demande, pense a la faire via le lien qui la donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Presentation Zack69190  [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zack69190 [Départ]   Presentation Zack69190  [Départ] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 2:23

Bienvenue parmis nous ! je te rajoute sur le psn. Pense à faire ta demande de groupe  et à activé le groupe comme un clan Psn sur Bungie.net
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation Zack69190  [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zack69190 [Départ]   Presentation Zack69190  [Départ] I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:48

Voilà je vous es à tous envoyé une demande d'ami A+ Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ansei
Fondateur
Fondateur
Ansei


Messages : 254
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 34
Localisation : Vénus !

Presentation Zack69190  [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zack69190 [Départ]   Presentation Zack69190  [Départ] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 7:49

Bonjour Zack, j'espère que tu vas pour le mieux. Ta récente désertion de Destiny nous a un peu tous choqué, toi qui était tellement actifs. Je souhaiterais savoir si c'est un arrêt définitif où si tu envisage de revenir tomber des mobs avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://claneternalknights.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation Zack69190  [Départ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zack69190 [Départ]   Presentation Zack69190  [Départ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Zack69190 [Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossier :: Présentations (Recrutement Off)-
Sauter vers: